Vivre avec le virus dans les communautés

Loin de Dakar….la vie continue

Nous sommes à Mar Lodj ou l’esprit entre le marteau et l’enclume se gère facilement

La vie est calme mais le virus est dans la tête de chaque habitant de l’île. Insulaires, ils ont mis en place un dispositif de veille et d’alerte pour contrer l’entrée du virus dans l’île

Les scouts de la localité ont, à travers le projet riposte COVID-19, renforcé le dispositif avec des solutions hydro alcooliques, des savons et des masques.

En anticipant sur les voies interurbaines ouvertes, les scouts de la Petite-Côte en collaboration avec la population locale ont renforcé leurs compétences pour mieux lutter contre le COVID-19.  Le Coordonnateur du projet riposte Covid19_SDS a apporté son soutien et moral aux scouts acteurs dans la riposte et aux membres de la communauté de l’île de Mar Lodj.

Ensemble nous vaincrons