Dans le cadre de son plan de Riposte COVID19_SDS, l’Association des Scouts du Sénégal a initié une campagne de collecte de fonds. Ladite campagne qui est le second axe du plan de Riposte COVID19_SDS devrait permettre aux Scouts du Sénégal de participer, de manière efficace, au combat de tout le peuple sénégalais contre la pandémie du COVID19.

Le Commissaire Général des Scouts du Sénégal, M. Paul Mathias GOMIS a, à travers ce message vidéo, invité toutes les générations de Scouts, au Sénégal ou dans la Diaspora, à une forte mobilisation pour la réussite de la campagne de collecte de fonds pour la Riposte COVID19_SDS.

1 réflexion sur “Riposte COVID19_SDS : Les Scouts du Sénégal lance une campagne de collecte de fonds”