Campagne de collecte de fonds : Le Commissaire Général des SDS dit MERCI aux généreux contributeurs.

Au sortir d’un mois de collecte de fonds pour prendre en charge les activités du projet Riposte Covid-19_SDS, le Commissaire Général des Scouts du Sénégal, M. Paul Mathias GOMIS a exprimé, à travers un message vidéo, sa gratitude et sa reconnaissance à toutes les bonnes volontés qui ont soutenu cette initiative de fundraising des SDS.

Paul Mathias a lancé son message de remerciements, ce samedi 8 mai 2020, en marge de l’activité de Don de Sang couplée à une sensibilisation de la population et la distribution de solutions hydro alcooliques, de masques et de savons, initiée par les Scouts de la Région de Dakar, aux Parcelles Assainies.

Message du Commissaire Général des Scouts du Sénégal