4 mai 2024

Message du Commissaire Général des Scouts du Sénégal à l’Occasion du Nouvel An 2024

Frères et sœurs dans le scoutisme, c’est tout un honneur pour moi de vous retrouver devant vous, après 1an d’exercice à la tête des Scouts du Sénégal.

Tout d’abord remercier toutes les Régions Scoutes pour la mobilisation faite lors des activités nationales, ensuite pour faire un retour sur l’année 2023. Une année marquée par une série de Forums Nationaux et Régionaux. Une année aussi marquée par la mise en œuvre d’un certain nombre de projets accompagnés bien sûr de nos très grand partenaires.

Vous avez vu en images les activités déroulées et les activités qui nous ont servi en tout cas d’être toujours plus proche de nos communautés de bases. Je ne saurais terminer ce message, sans jeter les jalons de 2024, une année qui se veut d’être spéciale pour nous Scouts du Sénégal 🇸🇳 parce que c’est une année qui va connaître le lancement du Premier Forum des Jeunes des Scouts du Sénégal, une année qui va connaître le lancement du très grand Jamboree des Scouts du Sénégal en 2025.

Je profite de cette occasion qui m’ai offerte, pour souhaiter une bonne et heureuse année 2024 à tous les Scouts du Sénégal. Que cette année soit une année de réussite pour nous, que la lumière 💡 du Christ, continue à éclairer nos pensées et nos différentes orientations.

SUNU GAAL, CA KANAAM