4 mai 2024

Remise des attestations du stage de formation pratique des moniteurs de Collectivités Educatives organisé par les scouts de Thiès

C’est formidable de voir un engagement aussi fort en faveur de l’éducation et de la formation des jeunes, particulièrement dans le cadre du scoutisme. Le Commissaire Général Antoine Ghislain Kaly exprime sa reconnaissance envers les scouts de Thiès, en mettant en lumière le Commissaire de Région Serge Diatta et son équipe pour leur mobilisation exemplaire et l’excellente organisation du patronage des enfants lors de l’édition 2023, qui s’est déroulée à la Paroisse Jésus Bon Pasteur de Thiès.

Un moment important de cette initiative a été la remise des attestations du stage de formation pratique des moniteurs de Collectivités Educatives, organisé par la région scoute de Thiès. Ces images témoignent des temps forts de cet événement, mettant en avant le succès de cette formation essentielle pour le développement des compétences éducatives des jeunes moniteurs.

Une mention spéciale est attribuée à tous les stagiaires qui ont participé et bénéficié de cette formation, soulignant ainsi leur engagement et leur dévouement à l’éducation des générations futures.

Bravo à tous pour leur implication et leur contribution positive à la société.