3 mai 2024

Restauration du Patrimoine Scout à Potou : Joignez-vous à notre Campagne de Collecte de Fonds

Le 30 septembre 2023 marque le début de la campagne pour la préservation du patrimoine scout au cœur de la région de Louga, plus précisément à Potou. Nous lançons aujourd’hui notre campagne de collecte de fonds, et nous vous invitons à être un acteur crucial dans cette mission significative.

Le patrimoine scout est une pièce essentielle et un témoignage précieux de la formation de nombreuses générations de jeunes. À Potou, lieu chargé de cette histoire scoute, nous avons l’opportunité de restaurer et préserver ce précieux héritage.

Nous vous offrons la chance de contribuer à cette noble cause. Choisissez votre carte d’engagement à partir de 1 000 FCFA. Chaque contribution, quelle que soit sa valeur, est une pierre précieuse dans la reconstruction de notre patrimoine scout. Si vous aspirez à un impact encore plus significatif, nous vous proposons également des packages spéciaux à partir de 50 000 FCFA.

Chaque contribution que vous faites contribue directement à préserver et restaurer l’histoire scoute, préparant ainsi de futures générations de Scouts du Sénégal.

Pour rejoindre cette aventure et apporter votre soutien, contactez-nous à l’Info-Line : +221 77 180 30 47. Toutes les informations supplémentaires dont vous avez besoin seront mises à votre disposition.

Ensemble, faisons revivre le passé pour construire un futur fort et solide pour les Scouts du Sénégal. Rejoignez-nous dans cette noble cause, et ensemble, nous laisserons une empreinte durable dans l’histoire scoute de notre nation.