4 mai 2024

JOTA-JOTI 2023

C’est l’un des plus grands événements scouts numériques, le Jamboree On The Air – Jamboree on The Internet (JOTA-JOTI) ! Cet événement est une opportunité extraordinaire pour les jeunes scouts du monde entier de se connecter, d’apprendre et de partager ensemble.

Le JOTA-JOTI offre une plateforme pour échanger des idées, acquérir de nouvelles compétences, et résoudre des problèmes qui les passionnent, tout en établissant des liens avec d’autres scouts du globe. C’est une célébration de la diversité, de l’amitié internationale et de l’apprentissage mutuel.

Nous vous encourageons tous à vous inscrire et à participer activement au JOTA-JOTI du 20 au 22 octobre 2023.  Que cette expérience soit enrichissante, éducative et mémorable pour tous les participants.

Pour plus d’informations, rendez-vous maintenant : www.jotajoti.info