4 mai 2024

Coopération internationale : Appel à projets 2021

Les Scouts Du Sénégal lancent un appel à projets dans le cadre du renforcement et de la diversification de notre partenariat.

Les projets offrent des opportunités de collaboration avec des scouts étrangers et d’associations qui veulent réaliser des activités de service communautaire au Sénégal. Notre objectif est de leurs proposer des initiatives de qualité qui auraient un fort impact dans la vie de notre mouvement et de nos communautés locales.

Dans le but de faciliter la compréhension de notre démarche, les termes de références et un canevas de projet téléchargeable dessous sont transmis comme d’outils de travail aux groupes.

Nous invitons tous les routiers du Sénégal à présenter leurs propositions de projets au plus tard le 29 Janvier 2021 à l’adresse contact@scoutsdusenegal.org  avec copie à international@scoutsdusenegal.org .

Les meilleurs projets retenus seront publiés sur le site internet des Scouts Du Sénégal et présentés à nos partenaires.

Nous vous encourageons à vous engager pleinement dans cette aventure.

Que Dieu nous bénisse et bénisse le scoutisme sénégalais !